Manuels en Word

Il n’est parfois pas si facile d’obtenir le manuel d’utilisation d’un four à micro-ondes. C’est pourquoi il est nécessaire de recourir aux données fournies par l’appareil ou sur le site web du fabricant.

Format des manuels en word et pdf

Les manuels sont généralement disponibles en format pdf ou word. Grâce à cela, il est possible de les télécharger et de les imprimer à tout moment. Ils sont également accessibles en ligne.

Comment télécharger Word

Si vous ne l’avez pas encore fait, il est possible de telecharger word gratuitement et pdf. Si ce n’est pas exactement un mot, il peut être une alternative similaire.

Caractéristiques

  • Les micro-ondes ne chauffent pas la des conteneurs, ceux-ci sont chauffés en raison de à la chaleur dissipée par les aliments, porter des gants appropriés pour conduire les conteneurs, pour éviter brûlures.
  • Ne jamais chauffer les bouteilles de soda dans le four.
  • Ne faites pas cuire les œufs dans leur coquille, en plus de les faire sortir de leur coquille, percer le jaune, pour les œufs peut exploser.

Enlever les fils qui relient les les emballages en plastique ou en papier avant pour les mettre au four.
Certains ingrédients sont chauffés plus rapidement que les autres. Par exemple, le
boîte de beignets à la gelée pour devenir plus chaud que la pâte. Ici
que pour éviter brûlures.

Le micro-ondes, pour des raisons de la sécurité, elle ne fonctionne pas avec la porte ouvrir, ne pas toucher le la sécurité. Ne placez aucun objet entre les porte et la façade du four ni laisser la saleté ou les résidus s’accumuler
s’accumulent dans les pièces d’étanchéité.
Ne jamais utiliser le four pour chauffer matériaux de nettoyage, matériaux inflammable et/ou explosif.
N’utilisez pas le four pour sécher le linge, chaussures, etc.
Ne mettez pas de lingettes qui peuvent bloquer les sorties d’air, si elles sont couvercle, le four peut la surchauffe. Dans ce cas, un dispositif sensible à la température éteindra automatiquement le four complètement (y compris le panneau de contrôle). Le four va s’arrêter courir pendant quelques minutes jusqu’à ce que d’avoir refroidi.
N’essayez jamais de réparer ou de permettre une personne non qualifiée pour essayer de réparer le micro-ondes. Ne jamais retirer le armoire d’appareils ou essayez pour tout moyen de faire le four travailler avec la porte ouverte afin de ne pas être exposé aux micro-ondes.

manuel microonde
Si les matériaux qui ont été mis dans l’intérieur du four est en feu, garder la porte fermée, pour d’empêcher la combustion et d’éliminer les une prise de courant, ou puis coupez le disjoncteur.
Le four doit être nettoyé régulièrement et tout résidu doit être éliminé de la nourriture. Ne pas retirer le film adhésif à l’intérieur de la porte. Ne retirez pas la plaque de mica. Le four est doté d’un système de ventilation qui refroidit la les composants électriques. C’est normal qu’il y a une ventilation dans les pièces et au bas de la
four.
N’utilisez pas de récipients en plastique lorsque faire cuire et/ou chauffer des sauces, des sirops et d’autres aliments qui concentrent très chaud. Utiliser uniquement des conteneurs recommandé pour les fours micro-ondes.
N’utilisez pas de récipients en métal ou de porcelaine avec peinture métallisée pour éviter les étincelles à l’intérieur du four à micro-ondes.
Évitez d’utiliser des conteneurs à parois basses et des cous étroits.
Ne pas utiliser l’intérieur du four comme dépôt.
Ne pas laisser de produits en papier, d’ustensiles de la cuisine ou de la nourriture qui s’y trouve quand je ne l’utilise pas.
Couvrir la nourriture avec un papier, film plastique perforé ou couverture en plastique adaptée à micro-ondes, pour éviter les éclaboussures
pendant la cuisson.
N’allumez jamais le four à micro-ondes lorsqu’il est vide, car cela pourrait l’endommager. Pour une meilleure vie de votre four recommande de ne pas l’utiliser pour des quantités de nourriture inférieures à 200ml ou 200g.
Ustensiles / Attention Danger de blessure corporelle.
Les ustensiles hermétiques pourraient exploser. Il doit être ouvert fermer les conteneurs et percer des trous dans les sacs en plastique avant
de la cuisine.

Il existe certains ustensiles non métalliques qui ne sont pas sans danger pour à utiliser dans les fours à micro-ondes. Si vous il y a encore un doute, vous pouvez faire un test avec l’outil en question selon la procédure a poursuivi.

Test de l’ustensile :
1. Remplissez un récipient allant au micro-ondes avec une tasse d’eau
froid (250ml) avec l’ustensile en question.
2. Cuire à puissance maximale pendant 1 minute.
3. touchez soigneusement l’ustensile. Si l’ustensile vide est chaud, ne l’utilisez pas pour la cuisson au micro-ondes.
4. Ne pas dépasser 1
minute de cuisson.

Matériaux pouvant être utilisés dans four à micro-ondes

Papier d’étain : uniquement pour couverture. Vous pouvez utiliser de petites des pièces pour couvrir les parties fines de viande ou de volaille pour prévenir recce. Les étincelles peuvent voler si le Le papier d’aluminium est très proche de
les parois du four. Le document de l’étain doit être tenu à l’écart de la moins 1 pouce (2,5 cm) donne Les murs du four.
Plaque à gratin : suivez les instructions du fabricant. Le fond de la plaque à gratin doit se trouver à au moins 5 mm de la plaque pivoter. Une utilisation incorrecte peut entraîner la rupture de la platine.

Plats : uniquement adapté au micro-ondes. Suivez les instructions sur le fabricant. N’utilisez pas de plaques fissurées ou ébréchées.
Bouteilles en verre : toujours retirer le bouchon. Ne les utilisez que pour le chauffage de la nourriture jusqu’à ce qu’elle soit à peine chaude. La plupart des pots en verre ne sont pas résistants à la chaleur et peuvent
pause.