Machine à pain kenwood bm350

La machine à pain kenwood bm350 effectue plusieurs tâches, dont le mélange des ingrédients, le pétrissage, le levage de la pâte et sa cuisson. Il est fabriqué en acier inoxydable et mesure 28 x 39 x 31,5 centimètres, il ne prendra donc pas beaucoup de place dans votre cuisine non plus.

Caractéristiques de la machine à pain kenwood bm350

Il est très rapide, puisqu’il ne faut que 58 minutes pour terminer la cuisson, et grâce à sa couche antiadhésive, il est très facile à nettoyer. En ce qui concerne la cuisine, vous pouvez choisir de cuisiner 500 grammes, 700 ou 1 kg et sélectionner l’un des 14 programmes différents dont il dispose.
Vous pouvez également le pétrir et le mettre au four. Mais attention, vous pouvez non seulement faire du pain, mais il est aussi prêt à faire des confitures et des marmelades. Sur son écran, vous pouvez sélectionner la fonction dont vous avez besoin, ainsi que la programmer jusqu’à 15 heures à l’avance.

MACHINE À PAIN KENWOOD BM350

Avantages et inconvénients de la machine à pain kenwood bm350

Le bruit n’est pas mauvais du tout, mais il pourrait être réduit un peu. Programmez la machine à pain plus d’heures à l’avance que vous n’êtes capable de dormir et il garde la température pendant 60 minutes. Pour le pain, ce n’est peut-être pas un grand avantage, mais lorsque vous voudrez avoir de la pâte à pizza prête pour votre retour à la maison, vous l’apprécierez.
Vous savez combien la pâte est inconfortable lorsqu’elle a durci à cause des basses températures.

Et c’est justement cela, il vous permet de faire autre chose que du pain. Il fonctionne comme un pétrin à pâte, vous pouvez donc l’utiliser plus que ce que les messieurs Kenwood attendaient.

Son point le plus noir est une relation, mais heureusement je ne fais pas référence à la relation qualité/prix ; celle dont nous avons déjà dit qu’elle était bonne. Il s’agit de celui de la pleine taille/capacité.
Pour de telles dimensions, ce seau d’un kilo est trop petit pour nous. Faites attention à cela lorsque vous achetez ce type d’appareil : vous penserez que c’est la meilleure boulangerie et soudain, en l’utilisant, il vous semblera qu’il est très petit.